Découvrir tout ce que vous devez savoir pour trouver l'Amour.
La fameuse recherche de l'Autre.
Je ne vous souhaite pas bonne chance, il suffit de lire...
Et de mettre en application !

jeudi 4 mars 2010

Les erreurs grossières

Savez-vous que l'on répète toujours les mêmes erreurs ?
Savez-vous qu'il faut quelquefois six mois pour se désintoxiquer ?

Que tout cela vient de notre éducation, de la vision que nous avons des choses ? Il faut donc s'en occuper tout de suite.

Et commencer par faire le point sur les petites choses qu'il faut absolument savoir.
D'aucuns refuseront de comprendre, d'appliquer ou même d'apprendre, ces quelques règles. Gageons qu'ils sont conscients des risques encourus
Ils sont faciles à dénicher, ce sont celles et ceux que vous entendez se plaindre des autres : "Ouiiiinn !! Ils font rien qu'à être méchants avec moi. C'est de la faute des autres, tout ça !"

Chers vous !
Certain(e)s peuvent penser qu'ils existent «des trucs et astuces pour devenir un partenaire amoureux irrésistible».
Ce n'est que grasse plaisanterie, vous l’aviez compris ! Imaginons

1) Vous recevez «Les trucs et astuces pour devenir un partenaire amoureux irrésistible». Vous mettez en pratique ces trucs et astuces. Donc...

2) Vous bénéficiez dès lors une vie sexuelle, sentimentale et amoureuse comme jamais vous n’auriez, même dans vos rêves les plus fous, osé ne serait-ce que l’imaginer.
Faut pas rêver...

Par contre on peut sans mal apprendre à corriger ses erreurs, à mieux caresser l’autre, à mieux le (ou la) satisfaire, que cela soit debout ou couché(e)...

Conseil
Lisez, imprimez, mettez en pratique nos écrits et vous aurez une petite idée de ce qu’il faut faire ou ne pas faire pour qu’on vous rappelle la nuit en vous suppliant :

Juste pour rêver
ELLE «Viens tout de suite, c’est trop dur d’attendre demain, j’ai pensé à ton corps toute la journée, je n'en peux plus !» et même que vous serez obligé(e) de répondre :

VOUS «Je suis crevé(e), un peu ça va, mais je tiens à ma santé, moi… Et d’abord, qui tu es, à me réveiller en pleine nuit comme ça! Ah bon, et c’était quand ? Ah oui ! Bon, tu me rappelles demain ? C’est ça, je note ton prénom. Allez, dodo!»

C’est beau l’amour, non ?

Maintenant, passons aux choses sérieuses 

../../.. La suite, passionnante, ici...
Tous les outils pour réussir sa vie amoureuse et sexuelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire