Découvrir tout ce que vous devez savoir pour trouver l'Amour.
La fameuse recherche de l'Autre.
Je ne vous souhaite pas bonne chance, il suffit de lire...
Et de mettre en application !

samedi 10 avril 2010

Comment devient-on séducteur ?


Dure question, car on ne devient séducteur, donc amoureux de la vie, que si l'on a décidé, une bonne fois pour toutes et premièrement, de changer l'éclairage sur les autres, et donc, par conséquent, de changer d'éclairage sur nous-même.

"Qu'est-ce que c'est donc que cet éclairage dont vous nous rebattez les oreilles ?" me demanderiez vous si vous aviez la parole.
Bien que votre opinion m'importe autant que le maquillage de Lea, c'est vous dire, je vais essayer de m'exprimer dans une traduction claire et précise (car il paraît qu'il faut traduire mes onomatopées, qu'autrement je serais illisible, qu'ils disent). Enfin…
Revenons au sujet qui nous préoccupe : l'éclairage donc, que nous avons sur nous et sur les autres... D'ailleurs, pour ce faire, je vais me faire aider par ma collègue :

Lea, tu peux venir un moment? »
Lea - J'arrive ! Qu'est-ce qui se passe ?
Leo - Il faut que l'on parle un peu de l'éclairage !
Lea - D'accord, mais au fait, tu ne parlais pas de mon maquillage ?
Leo - Je ne vois ce dont tu veux parler, et range ta massue. Prends plutôt un exemple d'éclairage !
Lea - Un seul alors ! Par exemple, quand un gars rencontre une fille, eh bien, il la désire, si elle est à son goût bien sûr, et c'est tout.
Leo - En clair, il a envie de coucher, comme ils disent.
Lea - Exactement. Même s'il use d'artifices plus ou moins clairs, le but ultime de chaque homme devant une femme est de la posséder. Ou de savoir, au moins, si elle accepterait d'être posséder par lui, ce qui revient au même.
Leo - Mais ça, je m'excuse, tout le monde le sait, et surtout les femmes. Elles s'en plaignent assez...
Lea - Mais changer d'éclairage, c'est justement de savoir que l'autre le sait. De ne pas jouer au chat et à la souris, de parler vrai.
Leo - C'est à dire ?
Lea - L'homme le sait, la femme le sait. La femme se laisse séduire dans le temps alors qu'elle sait très bien, tout de suite, si c'est oui ou non ! Ou alors elle envoie promener son futur mari. Cela arrive souvent. Il faut prendre son temps quelquefois... La fameuse découverte de la beauté intérieure.
Leo - Encore ! Bon, quel conseil donnerais-tu à un homme, ou à une femme d'ailleurs, en ce qui concerne cette fameuse rencontre ou les deux savent que l'autre sait ?
Lea - Un conseil plutôt à un homme : vous avez une jolie collègue de bureau qui vous plaît bien. Dites lui que vous êtes pris et heureux en ménage.
Leo - C'est nul, elle va se détourner de lui !


La suite, passionnante,  ici...
Tous les outils pour réussir sa vie amoureuse et sexuelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire