Découvrir tout ce que vous devez savoir pour trouver l'Amour.
La fameuse recherche de l'Autre.
Je ne vous souhaite pas bonne chance, il suffit de lire...
Et de mettre en application !

jeudi 4 mars 2010

Comment être méchant sans blesser...

Donne ce que l'autre demande afin que l'autre te demande ce que tu veux lui donner
Pas compris ? M'étonne pas.

Vous êtes là, confiné(e) dans votre petite vie misérable, enfoui(e) sous la couverture de vos prétentions, blotti(e) au creux vos ineptes convictions, caché(e) sous l'oreiller de vos certitudes...
Attendant que l'on vienne vous chercher.

Vous rêvez ?
Même pas.
Vous dormez.

Vous savez à qui vous me faites penser, vous les amorphes ?

Vous êtes le contraire de ces doux dingues présents jadis dans presque chaque village, que l'on surnommait aussi : Bêtas, Idiots, béats et surtout, terme que 'adore, Ravis.

Pourquoi le contraire ?

Car le Ravi est heureux, lui, dans le petit univers qu'il s'est créé.
Il ne se plaint pas, lui. Il n'attend rien de personne.
On lui sourit, il vous sourit, la vie est aussi simple que cela.

(Et je ne sais pas comment je vais me sortir de là, moi) Ah oui, cela me revient ! Je préfère être Ravi que Résigné, la pire des choses à mon sens. Réveillez-vous, si vous voulez obtenir, commencez par donner car personne ne fera l'effort de vous tirer de là. Ce n'est pas clair tout ça... Soyons précis qu'autrement on va encore dire que je suis confus.)

Pourquoi ce titre ?
Parce qu'ici, pas de mièvrerie.
Ça fait quelquefois mal mais c'est salutaire pour qui veut entendre...
Vous n'êtes blessé(e) nulle part ?

Et pourtant j'ai été réaliste, donc méchant.
D'où le titre.
Vous avez tout compris ?
Normal. (Moi non plus.)

Avant vous ! Après vous…
Avant vous, il s'est passé quelques millions d'années, voire quelques milliards.
Après, il se passera d'autres millions d'années, espérons quelques milliards...
Nous ne sommes donc ici que pour un temps, comment dire... ridicule, cela vous va ?
Nous apparaissons, nous disparaissons.

A peine le temps de faire quelques petites choses afin de pérenniser si possible notre passage sur terre.
Notamment en réussissant notre vie amoureuse...
Au moins ça ! C'est le minimum.
Ou alors pourquoi ?

Pourquoi quoi ?
Tout !
L'amour quoi !
Se laisser aller. L'accepter.

Faire tout pour que ça marche...
C'est quand même idiot, lamentable, pathétique de passer à côté de l'amour, non ?!
Ceci étant dit, 

../../.. La suite, passionnante, ici...
Tous les outils pour réussir sa vie amoureuse et sexuelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire