Découvrir tout ce que vous devez savoir pour trouver l'Amour.
La fameuse recherche de l'Autre.
Je ne vous souhaite pas bonne chance, il suffit de lire...
Et de mettre en application !

jeudi 4 mars 2010

Ostéopathe de l'amour

Lors d'un mal au dos, vous prenez des médicaments, et vous guérissez l'effet, ou alors vous choisissez un bon ostéopathe qui vous remettra le tout en place et vous informera de vos erreurs.
Ainsi, si vous l'écoutez, vous guérirez la cause. A vie.

Le mal d'amour, c'est pareil.
Tant que vous n'aurez pas compris pourquoi vous ne trouvez pas, les erreurs à ne plus commettre, vous ne pourrez comprendre comment il faut vous comporter et agir pour trouver votre partenaire de vie.
Nous sommes les ostéopathes du mal d'amour.

Parents indignes
Quoiqu'on en pense, les parents ne sont pas toujours bien intentionnés.
Certains ne sont qu'égoïsme.

Ils crèveraient un œil à leur enfant pour que celui-ci reste le plus longtemps possible (jusqu'à leur mort) avec eux...
Et ils appellent ça de l'amour !
Ont-ils, quelque part, encore un peu d'estime de soi.

Méthodes dégueulasses
En une heure, vous pouvez connaître les goûts de l'autre.
- Offrez-lui donc ce qui lui plaira vraiment, un truc à 2 euros...
Pas d'exemple, débrouillez-vous (pas de fleurs, ok?).*

- Flattez votre rencontre.
Tout ce qu'elle fait est bien, faites-la parler d'elle, de ses passions, de ses aspirations ; faites en sorte de tout trouver formidable...

- Un bureau, une annonce.
Réception des CV ; organisation des entretiens d'embauche.
Renseignez-vous sur sa vie, sa famille, embauchez deux trois jours, juste pour voir.
A vous de jouer ensuite... (Vraiment dégueulasse, non ?)

- Freinez brusquement devant la voiture de votre futur partenaire repérée de vie. Baoum !
Vous avez 15 à 30 minutes pour dialoguer.
Et en plus, si l'autre ne veut pas de vous, il est en tort !
Faites le constat en l'enfonçant, ça vous consolera.

- Consolez le malheureux.
Entourez-le d'affection; soyez disponible, délicate, aux petits soins.

Soyez sa bouée de sauvetage moral.
Si vous êtes bien mielleuse, bien présente, le malheureux, en confiance, vous tombera dans les bras. Cela s'appelle l'opportunisme sexuel.

J'arrête là, je me dégoûte...


Tromperie, mensonges, hypocrisie !
Quel titre ! Il me fait peur.
Pas vous ? Ah bon.

Ce qu'il veut dire ? Attendez, je m'explique.

En attendant, je me relaxe les doigts. Vous avez bien 5 minutes, non !?
Bon, on y va : Ce titre veut dire qu'il ne faut pas baisser les bras et croire tout ce que l'on vous dit.

Nous allons prendre pour exemples le travail et les amis
Tout ce petit monde vous joue la comédie.

Comédie de l'amour, comédie de la vie, come di, come di (ça n'est pas de moi, ça, merci Paolo).
Eh bien, au travail et chez les amis, j'ose le dire - oh ! Comme j'ose - l'hypocrisie et le mensonge sont de rigueur (pour la tromperie, j'y viens).
En effet, sur les dix personnes que vous côtoyez chaque jour ou en petit comité - les amis ou collègues dirons-nous - aucun (presque) ne dira la vérité quant à sa misère sexuelle.

Marié(e) ou non, bien sûr.
Célibataire ou seul(e), cela va sans dire. ..
TOUT va très bien pour elles-eux.
Soi-disant...

Laissez-moi 

../../.. La suite, passionnante, ici...
Tous les outils pour réussir sa vie amoureuse et sexuelle !

1 commentaire:

  1. Salut, ton blog est super ça m'aide beaucoup mais je voudrais savoir quoi poser comme question pour savoir si "les affirmation des autres" sont vraies ou non. Merci

    RépondreSupprimer